lundi, octobre 23, 2006

hé ho mais il dort !!! c'est pas serrieux ça :/ tin on la vois la motivation, elle est belle !
bravo mangousteman ! ce blog vas vraiment finir par se faire déserter si ça continue :/

14 commentaires:

Unknown a dit…

Enfin tu te décide à rebalancer ton oeuvre à la face du monde!Il a un aspect assez spécial que j'aime bien ton pionceur là...

Anonyme a dit…

Mais t'as oublié le filet de bave je pense

Marc churin a dit…

Tu refais le rois lion?

Anonyme a dit…

Nan mais vraiment ce mec, je me demande encore pourquoi je me suis marié avec lui, au moins un mec sympas, minimum il vous apporte votre café le matin au lit... mais lui à l'heure qu'il se lève ce serait plus le café du soir,

un vrai branleur, obligé de me taper seul l'éducation des enfants, et quels enfants, ils sont de la même trempe que leur père, des petits cons écervelés, des raclures de la société, ils perdent leurs poils en plus, faut les nettoyer tout le temps, et si y avait que ça encore, haaaa lalalala, heureusement que j'ai ma coiffeuse pour lui raconter mes problèmes...

Robin a dit…

"méfiez vous de l'eau qui dort"
...
Donc à plus forte raison du felin. Parce que l'eau à quand même moins de dents quand on y pense...

Anonyme a dit…

" méfiez vous de l'eau qui dort"????, vous osez dire que Monsieur Mangouste c'est de l'eau, et ben !!!

je dirai plutot vieille vinasse oui !!! bourré du matin au soir il en oublie son prénom ce lui de sa femme de ses enfants oui... Monsieur Mangouste oui !!!

Si ça continue comme ça je vais devoir foutre les mioches à la SPA !!!

Mangousteman a dit…

rhooo bin vas y tiens fous les à la SPA ou passe les au hachoir si ça te chante ils sont chiant tes gosses ils arretes pas de brailler !
ho et puis dailleur j'te rappel qu'on est divorcés depuis 6 ans alors qu'est-ce tu fous encore chez moi vielle mégère ! tu sais qu'ça fais bien longtemps qu'tes plus très exitantes ma pauvre bourrue ! allé sort de mon terrier et vas me chercher des bières au lieu de te plaindre !!!!!
non mais j'vous jure

Mangousteman a dit…

pourquoi on me parle de roi lion Ô_ô ?....

Mangousteman a dit…

et dailleur préparez vous pour le retour de la mangouste !

Daff a dit…

Mééé c'est timon le chat ???

Tu l'as tué o_o



ou alors il ronfle.

Mangousteman a dit…

hein ??? timon le chat Ô_Ô
vous trouvez que ça r'ssemble à un chat c'que j'ai dessiné la ?!!!
mais vous avez fumé les mec la putin !
serrieux vaous avez déjà vus un chat bordel ?!
et puis j'vois toujours pas le rapport avec le roi lion dans tout ça -_-

Robin a dit…

Du neuuuf ! La plèbe que nous somme hurle pour du neuf !

Il est temp de rejoindre notre monde mangoustman ! sans toi, le chaos s'infiltre peu à peu dans la toile du web, et ce n'est pas google qui nous sauvera...

Unknown a dit…

ça ressemble pas du tout à un chat, moi j'y vois une lionne ou un genre de guepard/jaguar/panthère (rayer la mention inutile... Nooon!!!Pas sur l'écran bordel!!!).

Daff a dit…

vous y connaissez rien en chats! C'est même un chat angora qu'est dessiné là !
'faites chié j'ai raison