jeudi, octobre 19, 2006

héééé patronnnnnnn reviens !!!


ALORS LES PTITS PEDE !!!
ouai vous inquiétés pas on vas vous l'ramner notre patron !
on l'a vus ils s'est caché sur une île déserte avec un palmier ! c'est facile à retrouver

7 commentaires:

Anonyme a dit…

ouai ! il à filé ce ptit con !
en plus ya pleins d'eau partout ici c'est malsain :/
allé j'me casse moi.

Anonyme a dit…

Trop d'la couille le patron est reviendu!!!!!
Pom pom pom j'ai les bonbons qui collent au papier moi...

Anonyme a dit…

Vous les aimez mes dessous d'bras?!! Ghhiihiihi

Anonyme a dit…

Qu'est ce que j'apprend la mangouste, espèce de malhonnête?! J'apprend que t'as tenu des propos intolerables? Où y a pas de tolerance!?
C'est mal

Anonyme a dit…

haaaa les femmes et les enfants d'abord !!!

Anonyme a dit…

Hooooo HHOoooo HHOOOO !



Bon allez les pédés, bonne bourre !

Anonyme a dit…

Bon bah maintenant que t'es reviendu faut nous montrer ton taf la mangouste, sinon ton blog va devenir un best of des repliques cultes de la classe americaine, et franchement je trouverais ça un peu just...