mardi, juin 06, 2006


donc ! metton une image sur la guauche pour changé !
je trouve ça monotone des images sans cesse centrées !
pas vous ?

16 commentaires:

Anonyme a dit…

t'es trop un reballe mec !

T'iras loin dans la vie !!
Pas comme les autres moutons !!

Anonyme a dit…

tu as quelques chose contre les bebes ?
tu les maltraites un peu trop hein =_=

maintenant tout le monde leve main

Anonyme a dit…

Tout, tout, tout vous saurez tout sur le zizi

Anonyme a dit…

comme disait le prophète...

"si tu as fin mange ton slip et tend l'autre joue"

Anonyme a dit…

Qui cherche des bites tombe sur des aiguilles...et inversement.

Anonyme a dit…

Tient j'arrive à poster des commentaires maintenant...

Cool ça...

Bon... je déclare ouvertement que ce blog manque de pin-up aux seins nus.
C'est indispensable pour connaitre le succès alors t'à intéret à trouver une solution fissa. Ok la mangouste ?

Anonyme a dit…

bah alors!! quand-est-ce que tu nous mets une nouvelle image? Ca commence à faire chier ça fait exactement 2semaines 2 jours 9heures et 18 minutes que j'attend devant mon poste alors magnes-toi mangoustemec!!!!

Anonyme a dit…

bonjour monsieur Mnagousteman, je viens pour vous parler de l'ouverture du blog d'un très grand homme, très beau, avec des petites boucles de chérubin…

http://www.le-blog-de-kreun.blogspot.com

voilà, je suis ému, bon je vais partir à présent... au revoir...

Anonyme a dit…

Il te faut du nouveau mangoustemec !

Plus d'illustrations, plus de bd, plus plus plus...

((message subliminal):et plus de pin-ups aux seins nus)

Anonyme a dit…

dis donc la conscience de monsieur Mangouste, tu serais un grand navet de deux mètres de haut avec une coiffure de hippie et des chemises piquées à Magnum ?!! je reconnais ton style de vicieux à demander des femmes à poil partout... tu sais que en Belgique on coffre pour moin que ça !!! Hein, alors montre moi tes papiers qu'on n'en pas plus !!!

Kreun a dit…

mangouste reviens, mangouste reviennnns Mangouste reviens parmis les tiens!!!!!!

Anonyme a dit…

j'applaudis une telle innovation, une si grande ouverture d'esprit (c'est vrai que c'est pas tous les jours que des mecs ont les couilles de bouleverser l'ordre établi en placant des images à gauche-à gauche!!!-sur leur blog!), mais bon maintenant qu'on s'est tous déléctés de cet acte visionnaire, faudrait peut-être voir à nous mettre de nouvelles images hein!

Anonyme a dit…

Tuuuu doisss poooster !
Tuuu doit pooosster !

Les gennnns veulent voiiir ton travaaail...

Anonyme a dit…

alors?? prêt pour le come back ???!!

Anonyme a dit…

On dénombre déjà 12 suicides de fans inconditionnels déséspérés de ne pas avoir de nouvelles du travail de la mangouste. Une assemblée générale aura lieu à Faverges, haut lieu de pelerinage et d'hommage à mangousteman. Ses fans déplorent l'absence de communication autour de cette douloureuse disparition."On nous cache des choses" disent-ils.
Cependant, certaines sources affirment que Mangousteman aurait été vu samedi dernier en Charente, affublé d'un debardeur jaune poussin. Certains affirment qu'il essayerait de masquer son identité en se laissant pousser des rouflaquettes, information démentie depuis par l'interêssé lui même dans une vidéo qu'il a envoyé à nôtre rédaction. les recherches se poursuivent désormais du côté de Tora Bora.

Anonyme a dit…

tres intiresno, merci