lundi, juin 05, 2006

des photos lol


ouai donc bin la j'ai roen à metre en boulot je bosse sur mon interaction flash, c'est un peu prise de tete :/
donc du coup bin j'met une photo qui a de quoi déchainer les passions !

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais qui est cette douce et sensationnelle créature qui dévoile sont intime et fougueux ombilic? Comment une si fascinante beauté peut-elle exister en ce monde et sauter sur une vulgaire motte de terre avec tant de desinvolture? j'aimerais être le bonnet sur sa tête, le déodorant sous ses aisselles, la semelle sous son tendre pied...
Cet être est une ode a l'amour à lui tout seul!

Anonyme a dit…

Oh il vole!

Anonyme a dit…

J'ai l'impression qu'on se fout un peu de notre gueule... c'est quoi ce blog? Tant qu'à mettre des photos pourquoi pas des gonzesses à poil hein? C'est pas pour les drôles ici...Pardi j'm'en vais passer un coup de since dans ma piaule demain j'embauche tôt...

Anonyme a dit…

Quand tous les hommes se donneront la main pour sauter en coeur avec ce jeune homme, alors ce sera beau... et l'on pourra danser.

Mangousteman a dit…

je remerci gigi l'amoroso pour son comentaire constructif, riche et étoilé !
il ramene un peut d'espoir dans se monde cruel. prenont son exemple en considération et méditons tous enssembles sur la photo sus mentionée...

Anonyme a dit…

Très étoilé surtout... c'est naturel la poesie qui se dégage de se personnage attendrissant brandissant son nombril à la face du monde, ça m'émeut aux larmes...
ça me donnerait presque envie de boire... boire pour oublier...ou alors un kebab.

Anonyme a dit…

hoooo !!!! une fausse rousse !!!

gnaharharharahaaaaaa pouet pouet !!!

viens ici ptite fifille viens sur les genoux de mimile !!!

Anonyme a dit…

mais... regardez bien !!





... il bande !!

Anonyme a dit…

je n'avais point osé le dire de peur que l'on me prenne pour je ne sais quelle bête furieuse et obsédée

Anonyme a dit…

Mais quiii est cette statue grecque !!!

It's amazing !!!
Waouuu i want the same !

Jaguar Hutch a dit…

Just who is that handsome fellow who flies so easily?

Thank you for my email, my fortune has been sweet as chocolate since I returned, we have great weather and England are out of the World Cup...ha ha!

I will send you an update soon. Be well.

Josh

Anonyme a dit…

Interesting site. Useful information. Bookmarked.
»

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Hé ben que de célébrités ici...