vendredi, mai 26, 2006

hé voui ! voici un dessin que je voulais faire au début de l'année en colo! j'voulais faire un truc bien donc j'avais besoin d'investir du temps dessus, mais ... les beaux arts à angouleme c'est particuliers! on à pleins de temps libre, mais jamais assez pour faire ce qu'on veu :/ enfin c'est bien chiant ! je pense que je vais attendre longtemps avant de m'y remetre :/
surtout que ya des érreures à corriger, et la j'suis plus trop motivé :/

23 commentaires:

Anonyme a dit…

oh un doubon

Anonyme a dit…

je me permey de t'inviter à ma prochaine dictée... si si j'insiste...

Anonyme a dit…

Crotte et zut j'ai fait une faute!!!

Anonyme a dit…

c'était moi! Nanard!

Mangousteman a dit…

haaaaaaaaaaaaaa non pas les dictées !!! j'suis trop nuuuuuuuul T_T

Anonyme a dit…

Ce n'est pas grave. L'important c'est de comprendre l'essence de ton texte.

Anonyme a dit…

Tout à fait M. Poli

Anonyme a dit…

je crève la dalle!

Anonyme a dit…

Veuillez gardez vos remarques impertinentes pour chez vous impoli M. Robuchion.

Anonyme a dit…

Rusbof Natoiek

Mangousteman a dit…

nan mais c'est bon la on peu se calmer un ptit peu la, ça deviens vraiment le foutoir ici

Anonyme a dit…

le foutoire? pas comprendre moi

Anonyme a dit…

j'aimerais parler sérieusement

Anonyme a dit…

On dirai un chat, c enorme. Bon ba moi je cherche une fille dans les 20 ans, qui écoute du heavy metal et qui n'est pas conne, yen a dans le coin?

Anonyme a dit…

y a moi

Anonyme a dit…

ouaich y a moi aussi mais par contre...bah... je suis conne? C'est vraiment grave?

Anonyme a dit…

tant que tu t'appelles pas Sophie non

Anonyme a dit…

Et meerde...

Anonyme a dit…

ouai super... c quand qu'on mange ?

quelqu'un a une bière?

Anonyme a dit…

j'aime enculer les arbres

Anonyme a dit…

les arbres ? quand ils font leur photosynthèse ? ça t'excite ?

Anonyme a dit…

c'est pas le tout mais il branle quoi ce p'tit con, il en branle pas une, c'est quand la nouvelle image...

aller pater noster sanctus amen, pardonnez nous nos pêchés...

prout...

Mangousteman a dit…

bin ouai putain ! une nouvelle image la vite ! on se fais chier sur ce blog pourri !