mardi, mai 09, 2006


voici quelques essay de travail d'image, c'est bof mais c'est vite fait donc bon :/ ça vaut ce que ça vaut ^^

13 commentaires:

Anonyme a dit…

prout =3

Mangousteman a dit…

bin ça commence bien -_-;

Anonyme a dit…

salaud t'es qu'un salaud

Anonyme a dit…

bon on s'emmerde sur ce blog là !!!!
A quand les mimses à jour ??!!

Anonyme a dit…

En plus on a mal au cul sur ces chaises !

Mangousteman a dit…

t'es qui toi gévaudan de mes couilles

Anonyme a dit…

Quand est-ce qu'on mange?

Anonyme a dit…

oui et moi du bleu

Anonyme a dit…

non du noir

Anonyme a dit…

ouaah comme tu es belle monsieur mangoust sur le photo j'ai anvi de te menger le derierr des oreille escouse mi pour la movaise française je parle pas tré bine le longue de ta pays

Anonyme a dit…

Non ca c'est pas mal

Anonyme a dit…

non c'est moche

Anonyme a dit…

Ma non il n'es pa mouche moi jé vou dit jé la trouve sexy la Messieu mangoust jé la fai la dense du vontre quont elle veu