mercredi, mai 24, 2006

nini et nico

voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! un beau dessin de ma nini ^^
alors moi j'ai fais la couleur depuis painter a la palette graphique, c'est mon premier essai avec ce logiciel

10 commentaires:

Anonyme a dit…

comment ce fait ce que dans votre lien hyper texte pour agrandir l'image sus affichée le caractère "a" ne soit pas inclus ?

C'est assez perturbant.

Anonyme a dit…

la maman des poissons, elle a l'oeil tout rond, on ne la voit jamais gronder ses petits, ses petits l'aiment bien elle est bien gentille et moi je l'aime bien... avec du citron !!! ghighi

Anonyme a dit…

J'ai envie d'ecrire des poèmes sur ton corps, tes cheveux, ta voix, tes dents... tout ton être me fait frissonner jusqu'au moindre petit recoin de mon anatomie virile... brrrr... Hips...

Anonyme a dit…

OH C'EST MOI !!! c'est moi nini c'est moi youhou je suis nini !!!

Mangousteman a dit…

nini c'est toi ? ouaiiiiiii !
youuhouuuuuu je suis laaaaa ! hé reviens reviens !
nan mais elle est passé ou encore :/

Anonyme a dit…

Dans ton cul!

Anonyme a dit…

Je fais caca dans vos tombes.

Anonyme a dit…

ça fait rire les oiseaux ça fait chanter le soleil...
Bons baisers de Fort-de-France!!!

Mangousteman a dit…

ouai, cool...

Anonyme a dit…

C'est joli ce dessin