vendredi, mai 19, 2006

voici une magnifique oeuvre faite par des magnifique maitres...

16 commentaires:

Anonyme a dit…

On retrouve là tous les tenants et les aboutissants de l'universalité de l'art, c'est frais et chaud en mùême temps, émouvant et derisoire, c'est l'enfance et la decadence, l'alpha et l'omega, le yin et le yang, l'homme et la femme, Patrick Swayze et Natasha StPier,la force et la fragilité...Bouleversant!

Mangousteman a dit…

je suis subjugué devant tant de lucidité Ô_Ô !

Anonyme a dit…

la vérité dans l'art même.

Anonyme a dit…

ouais!!!

Anonyme a dit…

c'est ssssi frais !!

Anonyme a dit…

C'est obscène! Il est presque tout nu!!!

Anonyme a dit…

J'aimerais vous rencontrer au coin d'un café Anus de Gibralatr.

Anonyme a dit…

Il est pas un peu etroit le detroit de Gibraltar? Foutredieu!

Anonyme a dit…

il est une heure et demie passée, je commence à avoir le ventre qui gargouille.
je reviens taleur.



sinon sympi ce que tu fais.
tu me plais.

Anonyme a dit…

Hmmmmmmmmmm... j'aime...

Mangousteman a dit…

alala

Anonyme a dit…

Moi voir des bébé comme ca, et bein j'ai envi de.... ils est tout publique ce blogue? Enfin vous avez compri, vous etes comme moi.

Nico, jpense que ta compris qui c'est la. mdr

Anonyme a dit…

t'as envie de fécondation in vitro

Anonyme a dit…

cochon(ne)

Anonyme a dit…

bah non... j'ai pas compris... envie de quoi?

Anonyme a dit…

Besoin de rien envie de toi, aa oh comme j'ai envie de personne oonne !