mardi, mai 16, 2006

hé ouai bin la je me suis laissé emporter par l'ispiration, ça représente rien donc on peu y voir ce qu'on veu ^^

9 commentaires:

Anonyme a dit…

j'y vois l'âme de notre défunt président Mitterand.

Mangousteman a dit…

ho mince !!!
mais c'est donc ça ! c'est exactement le sentiment qui m'habitait lors de l'ouvrage

Anonyme a dit…

...jamais le jaune de l'oeuf ne s'envolera...

Anonyme a dit…

mais on ne saura jamais rien du cou de la girafe tant quelle n'a pas dévoilé son cul

Anonyme a dit…

le sage sait qu'il croit, l'ignorant croit savoir...Hips!

Anonyme a dit…

les mots me manquent

Anonyme a dit…

Yop, et hop!

Anonyme a dit…

je pense que tout est exprimé la.... rien à redir. La joi, la tristesse, l'eau, le feu, les fritte, les tomate... tout.. c'est fabuleux... par contre ca ne parl pas des de stylo bille, c dommage...

Anonyme a dit…

moi je bande