vendredi, mars 30, 2007

Konoha sempu !!!!!!!!
et dernièrement on a put assister à une véritable révélation ...
un nouveau talent est née après un nouveau stage ninja à l'école des beaux arts d'Angouleme !
lieu de culture physique et de développement intérieure.
donc remercions encore une fois cette école des beaux arts-ninja cachée, véritable berceau révélateur de chakra tous plus puissants les un que les autres!
et encore bravo à Monkey qui à pu maitriser la terrible danse de konoha !!!

3 commentaires:

Daff a dit…

hahahaha !!!!!!!!!!
Quel talent ce monkey !!

Robin a dit…

Mes amis, je n'y serait jamais arrivé sans votre soutiens.

La prochaine fois, je m'attaquerais à la maitrise de mes verrous psychiques !

Huzza !!!

Mangousteman a dit…

tinnnnn !!! je savais que y avait que toi qui pouvais maitriser cette technique.
quelle classe