mardi, mars 13, 2007

tatatatinnnnnnnnnnnnnnn ..... toutoutoutoum !
ça c'est la chanson de la bande son de mon ptit court metrage pour le cadavre exqui fait avec mes amis :), bon alors ça c'est mon point de départ :/ galère hein... j'peu remercier cédric dailleur pour m'avoir lacher dans un sacré pétrin, j'ai galéré avant de trouver une suite à ça piouf enfin ...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ravi d'avoir contribuer à ce casse tête filmique^^...Je remercie à mon tour Miss Boubli Sophinouch pour m'avoir livré une image de départ ouverte au possible! Le monde est beau...^^
ced.

Anonyme a dit…

Y a vraiment pas de quoi Ced c'est tout naturel! ^^
Je suis contente de voir que le cadavre exquis video avance, et surtout de te revoir sur ton blog Mangousteman!

Mangousteman a dit…

ouaip, ça avance à ptit feux par contre, croyons y fort nouz y arriverons !
j'ai pas encore pu commencer le véritable tournage par contre mais ya déjà des choses, en fait c'est juste justement le dernier plan qui me manque pour tourner :/

Daff a dit…

faites chier je peux pas les voirs moi vos courts métrages T_T
rha!

Unknown a dit…

Daff personne encore a vu les courts metrages des autres... tu les verras t'inquiète donc pas va!