vendredi, août 31, 2007

"message spécial pour les anonymes qui disent des conneries ..."


faites pas trop es malins bande de ***** vous êtes surveillés.

hé oui ! prenez garde à la mangouste elle à des amis haut placés !

17 commentaires:

Madame Nini a dit…

ouh bédidonc ça fait peur !! Heureusement, moi, je fais bien les gateaux au chocolat (argument de choc, connaissant la mangouste, il n'y restera pas insensible, il doit déjà avoir la bave aux babines et le poil qui frétille ! )

Anonyme a dit…

hahaaaaaa c'est sûr qu'il tient la route ton argument, surtout auprès de la mangouste...

après, le poil qui frétille... je sais pas si y en a énormément ^v^

Anonyme a dit…

Nan mais c'est quoi cette photo de merde ! Aucun interet ! Nan mais vraiment n'importe quoi pfff les mecs comme toi qui savent pas prendre de photo sont mieux à nettoyer les chiottes ! Et si tu veux pas qu'ont te fasse des critiques constructives t'as qu'a pas faire de blog ! Ahhhhhhh !!!!

Hum... XD

Butcher

Anonyme a dit…

J’aime beaucoup le coup du bras qui se reflète dans le verre des lunettes présidentielle, parce que le bras il est tout petit, tout comme son propriétaire…

Anonyme a dit…

Et matez moi cette expression de ouf malade qu'il a!

...un peu genre "Toi là bas! T'es un homme mort! Toute ta famille est morte!!"

Madame Nini a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Madame Nini a dit…

hahaha !!
et l'autre mec il se dit "aïe, mon ventre... j'aurais pas dû abuser des pruneaux à la cantine..."

oui je sais, j'ai des idées glamour et sexy.

Anonyme a dit…

Nan moi j'aime bien l'idée des pruneaux...

Il a un pti coté Steve Mcqueen le yes-man, vous trouvez pas?

Unknown a dit…

Hhééééé mais un post de la Mangouste ça se fête!Ouééééé, welcome home la mangouste, t'aurais pu nous accueillir avec quelque chose de plus appetissant que le petit Nicolas quand même...(il a même pas assez de poils pour m'inspirer de l'indulgence).

tartine a dit…

ah mais revoila notre nikoko tu commençais a nous manquez grave sur la blogosphère angoumoisine

c'est vrai qu'il a l'air drôlement constipé le jeune homme il se retient grave en se disant :"faut pas que je chie sur monsieur le président "ah
euh ...prrrrt...merde.. trop tard...je suis un homme mort!!!

Anonyme a dit…

mais c quoi ces commentaires de merde !!!


vous comprenez rien du tout !!!

le mec là??!!!

mais il a pas envie de chier, il s'est bloqué les couilles dans le levier de vitesse, et il regarde le photographe pour qu'il vienne l'aider regardez la souffrance qu'on peut lire sur son visage, et son copain nicolas, bah il appelle les secours, "hey toi viens débloquer ses couilles !!!"

je sors...

Anonyme a dit…

Ca me fait penser qu'un sage, récemment, a parlé d'élever le débat sur un blog concurrent...

Anonyme a dit…

Tu as bien retiendu ma leçon ma couille, je suis remplit de fierté (oui j'ai mangé un peu lourd hier soir).

Va petit homme, transmet mon message aux petites gens, et un jour peut être, comme moi, tu t'élèveras...poils aux bras.

Madame Nini a dit…

nicokkkkooooo ???

Robin a dit…

Hahaha mangousteman ! I'am so glad tou si you on za web !

Est'ce qu'une telle activité apelle soudain un nombres de notes plus importantes ^^ ? Nous l'esperons tous.

Madame Nini a dit…

moi veux voir la suite, oui parce qu'il y a une suite, je le sais, ghi ghi ghi, nananère, tralala !

Madame Nini a dit…

joyeeeuuuux zanniiiiversaire, nicoko !!! (on est le 10 !)