mardi, octobre 16, 2007

Attention attention les ptits loups !
ça vas barder sec ! ça vas taper grave !
et pas dans du steack, non !
non, dans les poils non plus !!!
faittent attention aux yeux !
et mettez vos protection dentaires !
voici .....

7 commentaires:

Unknown a dit…

Wouaaaaaouwww!!!! Ninja Tiger contre Dragon Rouge! Un concentré de testostérone et de virilité transpirante, un savant mélange entre Dragon Boules et Kung Pow, avec de l'action, de l'émotion, du suspens, et des fautes d'orthographes... Best Fight Ever, Best Comics Ever... même combat!

Mangousteman a dit…

ÔoÔ holala regardez mois tous ces nombreux fan qui se précipite sur cette première parution des aventures de ninja tiger, je vais triplé mes bénéfices mensuels si ça continue !!!!

Anonyme a dit…

on peu estimer le budget d'une aventure de ninja tiger rien qu'en la regardant...

Robin a dit…

J'i eu la chance de voir cette merveille en avant première. Depuis, je projette serieusement d'arreter toute activitée graphique, tant la magnificence de ce volume m'à fait voir ma médiocrité.
Je vais me faire moine, et méditer sur l'infinie capacité qui donne à l'homme la force de réaliser de tels monuments.

Ce livre à changé ma vie. Merci mangousteman !

Madame Nini a dit…

Moi j'ai lu la suite, nananèèèère ! C'est palpitant, ouh lalala, oui, palpitant !!

Daff a dit…

haha putain faudra abosulement que tu me montres ça quand je viendrais!! tu la met bien de côté !

Anonyme a dit…

Très joli blog. De belles illustrations. Des textes personnels et souvent pertinents. Que demander de plus ?
Je reviendrai te lire avec plaisir !
Alex