lundi, janvier 07, 2008

Enfin ! pour vos yeux éblouis ...
Voici les premières planches originales, scannées par des génisses1 de l’informatique
D’une œuvre naissante qui vas changer la face du monde…
Mais la quelle ?
La face obscure peu etre huahuaha hum !
Mais ça pourrait aussi etre la face clair et gentille …
Vous aurez la réponse en lisant les fantasiques histoires de best fight ever, avec,
NINJA TIGER !!!!



1 :(Génisse : La femelle du taureau, soit une vache qui n’a pas vêlé. http://fr.wikipedia.org/wiki/Vache )
(Vêler : une vache qui n’a pas mis bas.
http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/veler/ )




































to bi continued...

9 commentaires:

Unknown a dit…

Je soupçonne cette bande-dessinée d'être un objet de propagande pro-poubelle...
Que de grandes répliques, que d'intensité dramatique et d'action haletante, j'en ai le souffle coupé.

Unknown a dit…

Par contre c'est dommage d'en avoir publié autant d'un coup, t'aurai dû entretenir le suspens et ça t'aurait en plus permit de faire plus de notes (j'dis ça comme ça, hein...)

Mangousteman a dit…

hum...
ma chère z'o l'aisse moi te rassurer...
ne t'inquiète pas pour la suite, tu sera rassasier à ras le gosier, car si tu avais bien lu la note en bas de pages, ... il est écris : to be continued...
c'est de l'anglais, ça veu dire qu'en fait l'histoire continue, meme si on crois que en fait elle est finis. tu me suis ?

Daff a dit…

putain le tout début et la fin m'ont arrachés des larmes de rire :'D

Je regrette pas de l'avoir attendu j'ai un nouveau héros !

Tu fais aussi des posters que j'en accroche un au dessus de mon lit ?

Anonyme a dit…

Salut, vous connaissez la différence entre butcher et un sac de merde ?
Le sac.

Mangousteman a dit…

tin j'aurais bien voulu voir ça en direct daff ralala je suis sur que tu n'avais encore jamais vus ça, peu etre à la limite avec cinerzo mais encore ... c'est pas dit, par c'que cinerzo il est pas aller se battre dans le bronx!



bon heu par contre anonyme, lol c'est toi daff ?
nan par c'que j'veu pas foutre la merde mais ya jamais personne qui poste sur mon blog et la vous avez posté avec 16 minutes d'écart, donc soit c'est pas discret si tu veu mon avis, soit c'est une private joke entre vous :/
heu, soit bin c'est encore vincent poulier qui reviens :/
aye aye aye

Daff a dit…

ah non pas moi,

si je veux laisser des messages anonyme j'essaie au moins de les poster plus de 10min après mon passage histoire de brouiller les pistes !

je connais pas de butcher ni d'anonyme u_u

Anonyme a dit…

J’étais mort de rire du début jusqu’à la fin, c’est vraiment pourris XD

Mais hum… On parle de moi ? Butcher c’est mon pseudonyme, et ce anonyme m’a tout l’aire d’être le petit enfant que j’ai remis en place sur ce blog il y a déjà quelque temps… quelque chose me dit qu’il a pas eu son biberon, le pauvre.

Mangousteman a dit…

hey salut butcher ^^
comment vas ?
content que ça te plaisepar ce que attention, je lance un scoop ...
la suite arrive très très bointôt ^^
avec des surprises plus inatendues les une que les autres !



sinon l'autre anonyme il s'appel vincent poulier lol hé oui, il a encore frappé mdr! je crois qu'il t'aime lol