lundi, novembre 06, 2006

9 commentaires:

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Unknown a dit…

Mon avis ne vaut strictement rien, mais j'aime plutôt pas mal ta couleur. Bon après je dirais que cette donzelle affiche des goûts vestimentaires un peu douteux, mais j'aime bien sa peau.

Daff a dit…

PUTAINNNNNNNN!! XD

HAHA!!
je te love mec!

c'était la pièce manquante du chainon !
Avec les 2 colos de jellycat sur ce perso plus la tienne on peut enfin créer la TRIFORCE du mal qui ravagera toutes les contrées du bon gout et de l'esthétisme!!!

Robin a dit…

Gravvve ^^ !
En avant la truite-force !

Mangousteman a dit…

tin ouai par contre la colo est pas top :/ mais bon j'ai eu du mal à m'abstraire du dessin et je crois que la cétais nécéssaire !
en tout cas j'ai vus la colo de jellycat elle elle déchire bien sa maman alors je tiens à félliciter tous les gens qui ont participer à cette formidable avenure humaine!
amoureusement... votre mangouste favorite ^^

Unknown a dit…

Yep et remercions aussi l'auteur de l'original, qui vous a offert avec son dessin sans couleur un receptacle merveilleux pour tout votre talent et vôtre goût immodéré pour la couleur qui tue sa grand-mère.

Daff a dit…

tuer sa grand mère c'est mal

Unknown a dit…

Bon et la suite?

jellycat a dit…

Ptain j'ai même pas mis de message pour marquer le coup, alors que, voilà, ce truc, c'est de la bombe.
On sent que t'as plus bossé les cheveux et l'espece de débardeur, C'est sans aucun doute afin demarquer la forte personnalité du sujet, qui ne se distingue pas par son physique ellypticolatéral, mais bien par un gout vestimentaire de merde.

Et tu as raison de remercier toute l'équipe qui nous a soutenue lors de cette quête de la perfection, remercions José le caméraman qui a su tenir la caméra, José le perchiste qui a su tenir la camera et le micro, José l'assistant lumière qui a su tenir la caméra, le micro et la lampe torche, sans oublié Cindy qui n'as rien foutu, ainsi que l'auteur qui nous a accompagné dans cette recherche exquise du professionalisme et de l'art non édulcoré.

Sinon Daff il a fait caca.