jeudi, novembre 02, 2006

THE COME BACK !
of the mangouste
bon ok ! j'suis la qu'est-ce tu m'veu ouate !
j'étais occupé à bouffer des wish loraines, et tu sais quoi... moi les wish loraines... ça m'énerve !
alors la j'suis un peut désapointé si tu vois ce que j'veu dire ! mais ... maisntenant que t'es la !
ON VAS MANGER DES CHIPS ! T'ENTTEND ?!
DES CHIPS !!!

5 commentaires:

Daff a dit…

Mééé c'est timon le chat !

il a pas une queue comme ça t'as merdé mec.

sinon j'aime bien la feuille rouge par terre. elle défonce.

Robin a dit…

Ouat ? Tu mcherche ?
Tu veut qu'on s'BoÂte ?

Unknown a dit…

Je croyais que t'avais arrêté de fumer. (C'est tout c'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des CHIPS???!!!)

Mangousteman a dit…

bin écoute je fume juste pour eviter les grignotages intempestifs justement :/

Unknown a dit…

C'est malinois ça.