lundi, novembre 27, 2006


SE FORGER L'ECOUTE !

6 commentaires:

Unknown a dit…

Ha ha... tu as très bien retranscris l'angoissante osbcurité qui règne durant ce cours, la petite lueur blafarde de la lampe illuminant son visage concentré...
Et le discours... beau et fort, comme du jean Claude Van Damme.

Daff a dit…

oué ça donne envie de mourir ^^

Robin a dit…

Ouaich mangousteman !
Toi aussi soit aware de ta chaussette causale !

(car rappelons que l'univers, c'est comme une grande chausette, c'est pourquoi il est important de forger son écoute.)

Anonyme a dit…

c'est dégueulasse de décontextualiser comme tu le fais!
Un jour moi aussi je vais te décontextualiser, et là t'auras plus que tes yeux pour pleurer...

Valentine artiste sculpture/performance a dit…

hello nico, je trouve cela pas mal ton travail en noir et blanc !
Biz et bonne année

Mangousteman a dit…

ouaaaaaaaaa :) merci valentine ^^
ça me fais très plaisir de te voir sur mon blog! toi aussi passe une très bonne année j'te souhaite pleins de bonnes choses