mardi, février 13, 2007

Mink face à la bougie ...

Bon allez voila un truc vite fait, c'est un exercice avec notre prof de scénario qui nous suggère de faire 2 page de BD par semaine, dans l'idée de faire un feuilleton.
j'trouvais l'idée plutôt chouette, alors voila c'est partit ! j'vais tout poster comme un malade!
bon après hésitez pas à me balancer vos plus virulentes critiques ( j'en ais déjà eu pas mal ) mais ça s'ra coule bande de ptite bites !!!

3 commentaires:

Unknown a dit…

Yep ça fait plaisir que tu reviendes poster des trucs, on y croyait plus!!!
C'est un bon début... mais j'ai pas une p'tite bite, ok?!!

Robin a dit…

Rhaaaa trop coul ! The mangouste is still alive !
Je la trouve classe cette planche, mais peut être qu'un rien de contraste en plus la mettrait mieux en valeur ^^ (puisqu'apparemment, le personnage se trouve dans l'obscurité).

Heureux de voir des trucs nouveaux par ici ^^.

Mangousteman a dit…

lol c'est clair c'est pas tout les jours que ça arrive ^^
faut en profiter par ce qu'en ce moment ya 25% de rédutcion sur la qualitée du travail ...

mais ouai je sais bien monkey le contraste manque c'est clair, mais boh j'l'ais fais vit fait et dans l'esprit de représenter vaguement l'idée, mais j'pense que un d'ces quatres j'vais les refaire proprement :)