vendredi, février 16, 2007


hum hum lol bon bin vla la suite lol
j'vais essayer de me servir de du peu que j'ai mis dans ces premières pages la, pour créer quelque chose, une suite, un truc ... lol mais bon la ché pas

4 commentaires:

Robin a dit…

Hum... le vent souffle...
J'annonce mes pronostiques : la bougie, dont la flamme vacille, va s'éteindre. Et un truc du genre gros et cataclysmique va se passer. (arrivée de Hulk, explosion au loin, début de la corégraphie de cet homme, qui est en fait un Gogo dancer.)

Moi je les trouve classe ces pages pour un début. Maintenant il faudrait qu'on commence à en savoir un peu plus ^^.

Mangousteman a dit…

héhé ho pas si vite lol
nan mais ouai en fait il était gogo dancer mais après ça il à fait une grande dépréssion sentimentale et il s'est retiré du monde de la nuit et des plaisirs, et son seul ami est une bougie maintenant, r'gardez moi ça, c'est du gachis, un beaux grand jeune homme comme ça :/

Unknown a dit…

C'est bête de gâcher un tel potentiel pileux avec une pauvre bougie. Vraiment bête... (soupir)

Anonyme a dit…

This is great info to know.