mardi, février 13, 2007


caca illustratorien ...
ouaiiiiii .... ça fais un moment qu'jai pas r'toucher à illustrator faut que j'me motiv bordel de bordel de merde !
hé qu'est-ce t'as toi ! allez casse toi merd -_- !
nan c'étais un mec qui v'nais sur mon blog et qui m'saoulais, mais c'est pas à toi qu'je parle t'inquiète ...

4 commentaires:

Unknown a dit…

C'est marrant... pourquoi tu t'es dessiné si gros?

Robin a dit…

illustrator...
...
...

...


Je ne parlerais qu'en présence de mon avocat !!! ^^

Mangousteman a dit…

je me suis dessiné si gros par ce que hé bien oui je me projette dans l'avenir...
plutart, je serais gros ! c'est décidé !

Anonyme a dit…

Si tu veux pas qu'il y ait des mecs qui viennent te prendre la tête, viens pas prendre la tête aux autres avec ton blog sans intérêt.